shack attakk

Services

Stratégie Marketing | Design Web | Création de contenu | Gestion des réseaux sociaux

Contexte

 

Lorsque nous avons débuté notre mandat avec les restaurants Shack Attakk, nous avions comme premier souci de remonter la pente post-pandémie. En d’autres termes, augmenter l’achalandage et faire découvrir la succursale Shack Attakk Beaubien.


Une belle histoire : 

Si vous connaissez le restaurant de déjeuner La Grand-mère poule, rue Beaubien à Montréal, vous savez alors qu’il s’agit d’un incontournable pour les déjeuners copieux et gourmands. Par contre, un restaurant de déjeuner à Montréal en situation de crise pendant la Covid-19 parvient très difficilement à joindre les deux bouts. Le propriétaire, Sébastien Abrieu, également propriétaire des Shack Attakk, avait donc décidé de combiner La Grand-mère poule et le Shack Attakk afin d’offrir des repas à toute heure (offerts en livraison à ce moment-là). Cette initiative lui a permis d’étendre ses horizons et de développer de nouvelles opportunités d’affaires.

 

Mandat :

  • Stratégie d’optimisation de la gestion des avis Facebook, Tripadvisor et Google. 

Pour ce mandat nous avons beaucoup travaillé sur le référencement du restaurant. Nous avons également intégré à la stratégie d’optimisation une stratégie de marketing d’influence, ce qui a généré de belles retombées au niveau de la réputation auprès d’une clientèle plus jeune (surtout pour Beaubien).

La combinaison de toutes ces actions marketing a permis au client de faire une transaction majeure et de développer plusieurs restaurants sous forme de franchises maintenant offertes partout au Québec.

 

Résultats : 

  • Première fois nommé au top 10 % mondial du « Travelers choice » sur TripAdvisor (succursale rue Beaubien).
  • Nommé meilleur restaurant végane 2023 sur Guru (Chambly et Mont-Saint-Hilaire).
  • Grâce à un beau partenariat, la bannière Shack Attakk prendra de l’expansion au courant des prochaines années.

GARDONS CONTACT

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût!

Vous vous êtes abonné avec succès!