NOTRE ÉQUIPE

Il n’y a rien de pire qu’une agence qui ne respecte pas l’image de marque de son client. Ou encore une agence qui n’est pas autonome et devient un boulet pour son client.

On est d’accord. Chez Kolok, on offre des services clés en main accompagnés d’une bonne dose de tranquillité d’esprit servie sur glace. Santé!

Mais ce que vous voulez vraiment savoir, c’est si on est vraiment bons…

On travaille avec des entreprises qui veulent se démarquer de la concurrence, avoir plus de visibilité et toucher aux émotions de leurs prospects.

Oui, parce que, pour persuader une personne à devenir client, on doit toucher à son intellect et à ses émotions. Et contrairement à ce que certains pensent, c’est essentiel. Pas du flafla.

Des spécialistes du marketing numérique à votre service

Les actions marketing sans stratégie, on pense que ça nuit à notre relation et à votre succès. C’est pour ça que chaque nouvelle collaboration commence par une stratégie – savoir d’où on part, où on veut aller et comment on va arriver.

Bien qu’on soit une équipe multidisciplinaire, on se démarque particulièrement avec les réseaux sociaux: la gestion des réseaux sociaux, la création de publicités numériques, et la création photo et vidéo.

On offre différents niveaux de forfaits ainsi que des forfaits sur mesure. Le but étant que ce soit le plus facile pour vous d’obtenir exactement ce dont vous avez besoin.

Qui est derrière Kolok?

L’objectif premier de Kolok, c’est de travailler en équipe avec nos clients.
(Si vous vous demandiez pourquoi on s’appelle “coloc”, maintenant vous savez.)

C’est important pour nous de créer une relation de respect dans laquelle les clients se sentent écoutés, compris et sont pleinement satisfaits.

 

Ça permet de créer des petits miracles!

Fleur-Ange Grisé

Présidente et fondatrice

Je suis une passionnée de marketing depuis que je suis toute petite, avant même que je connaisse ce mot.

FUN FACT: quand j’étais petite, j’étais plus intéressée par les étiquettes de vêtements que par le vêtement lui-même. Et si je suis 100% honnête, c’est encore le cas…sauf qu’on parle maintenant de la vente numérique.

Pas étonnant alors que j’aie choisi de faire des études universitaires en communications.

 Je suis devenue entrepreneure en 2018 par réelle passion pour les réseaux sociaux et la business. Au fil des années, je me suis entourée de collaborateurs de confiance qui sont des experts dans leur domaine respectif.

Aujourd’hui quand je vois l’impact de mon travail sur la vie des entrepreneurs avec lesquels je travaille, je me pince. Je suis tellement fière de créer la vie de mes rêves et d’aider mes clients à réaliser leurs rêves, à ma façon.

Josiane Bégin

Chargée de projet numérique

La publicité m’a toujours fascinée. Quand j’ai réalisé, à un très jeune âge, qu’on pouvait promouvoir un service ou un produit de 1 000 façons différentes, ça m’a donné la piqûre pour mon métier.

FUN FACT: je suis le genre de personne qui arrive 45 minutes avant le début d’un film au cinéma pour pouvoir écouter les publicités et qui regarde le Super Bowl ou le Byebye juste pour voir les annonces.

Ça ne te surprendra pas de savoir que j’ai un BAC en administration des affaires profil marketing.

Après mes études, j’ai travaillé comme chargée de marque puis comme cheffe vente et marketing chez Summum Beauté International.

Aujourd’hui j’ai le plaisir d’accompagner des entreprises dans différents secteurs, de me plonger dans leur univers et de créer de belles connexions entre elles et leur audience. J’ai vraiment le plus bel emploi du monde: je crée et je m’amuse, tout en permettant d’augmenter la notoriété de mes clients sur le web. J’adore!

Marjorie Lacroix

Conceptrice-rédactrice sénior

J’ai toujours eu des passions très variées : la déco/réno, la photo, l’entraînement, la sauce dragon du Commensal et les réseaux sociaux (évidemment). Et ce que j’aime des réseaux sociaux, c’est qu’on est capable de créer un lien étroit avec beaucoup de gens. 

FUN FACT: quand j’ai commencé à travailler sur les réseaux sociaux –  il y a plus de 10 ans – on me disait “Ne perds pas de temps avec ça. Ça ne vaut pas la peine!”

Ma passion des réseaux sociaux m’a amenée à faire des études en art et technologie des médias.

J’ai passé 15 ans à la radio comme réalisatrice, productrice, programmatrice musicale et cheffe de marque. De la station Énergie à Rouge, CHOM à Virgin et CKOI.

Aujourd’hui j’aime aider les entreprises à se démarquer sur le web, à faire rayonner leur marque et même à y ajouter un peu de piquant.

Améthyste Avina

Gestionnaire de communauté

J’adore voyager et découvrir le monde. Je suis d’ailleurs super reconnaissante envers mes parents pour tous les voyages que j’ai fait avec eux quand j’étais jeune. C’est grâce à ça que j’ai développé une grande curiosité de l’inconnu et une force d’adaptation à n’importe quel environnement.

FUN FACT: je suis née au Mexique. Les singes hurleurs, les scorpions et les tarentules étaient mes voisins. 

D’un point de vue professionnel, j’ai une technique en design de présentation, un certificat en socio-numérique et je suis en train de compléter un BAC en communication et marketing. 

J’ai amorcé ma carrière comme gestionnaire de communauté et créatrice de contenu pour une compagnie de bijoux de Montréal avant de me joindre à Kolok. 

Aujourd’hui j’ai la chance d’aider les entreprises à fonder une base solide côté engagement avec leur audience en m’adaptant aux saveurs de chaque client (ma grande curiosité et ma force d’adaptation sont un gros plus ici).

Et j’ai aussi mon petit business… Je confectionne des cahiers de mandalas et notebooks avec mes designs. 

Alexanne Ouellet

Conceptrice-rédactrice junior et gestionnaire de communauté

La nature et les animaux occupent une place spéciale dans mon cœur. Et je dois dire que j’ai une affection particulière pour les levers et couchers de soleil.

FUN FACT: en vacances, je me lève toujours à l’aurore pour admirer le lever du soleil, peu importe si je me suis couchée à 21h ou 1h du matin.

J’ai exploré plusieurs domaines d’études, dont le design intérieur et le courtage immobilier. Puis, j’ai finalement découvert que j’étais excellente pour le marketing et la gestion des médias sociaux.

Aujourd’hui j’adore pouvoir toucher à plusieurs domaines, rencontrer des gens de différents milieux et apprendre tous les jours en contribuant au succès d’entreprises d’ici.